DJI-mavic 2 zoom smart controller combo

Dans un monde audiovisuel en perpétuelle évolution, les images aériennes réalisées par drone sont devenues incontournables pour dynamiser un reportage, une publicité, un film ou même pour une entreprise
Pour vos loisirs ou simple plaisir, je peux vous proposer des drones de la marque DJI.


Spécialisé dans la perspective dynamique, le drone Mavic 2 Zoom de DJI est doté d’un capteur 1/2,3 pouces de 12 mégapixels et d’un objectif à zoom optique x2 (24mm-48mm, équivalent 35). Vous pouvez désormais capturer des images grand angle comme des plans moyens, pour encore plus de possibilités créatives. Comparé à l’objectif grand angle de 24mm, le téléobjectif de 48mm comprime la perspective, renforçant l’effet de parallaxe pour reproduire un spectaculaire effet cinématographique. Il est le premier drone de cette taille capable de zoomer rapidement pour obtenir un plan plus rapproché à 100 mètres, afin de conserver une distance de sécurité lorsque vous poursuivez ou tournez autour de votre sujet.

Une façon simple et pratique de trouver une vue
L’objectif à zoom optique x2 est si puissant qu’il s’adapte en continu à vos commandes, pour un contrôle du zoom en douceur et un suivi automatique de la mise au point. La prise de vue à distance est plus sûre et efficace, votre sujet reste bien net, et vous pouvez ainsi vous concentrer sur le cadrage.

Mise au point rapide et précise
L’autofocus sur le Mavic 2 Zoom allie la détection de phase et de contraste pour une mise au point plus précise et 40 % plus rapide. Grâce au système de mise au point automatique, les sujets restent clairs et nets pendant le zoom avant ou arrière. Et le nouveau mode Super Res permet à la caméra embarquée de zoomer, capturer et combiner automatiquement les images pour créer des photos très haute résolution de 48 mégapixels, soit le double des photos d’origine capturées en mode FOV.

Zoomez en vol 
Offrant une perspective d’un autre monde, Dolly Zoom est un nouveau mode QuickShot Mavic qui règle automatiquement la mise au point en vol. Il ajoute des effets visuels de distorsion extrême à vos vidéos. Lorsque vous pilotez manuellement, vous pouvez également définir des valeurs adaptées de vitesse de mise au point, pour des options de prise de vue encore plus créatives.

HyperLapse
Dites adieu au post-traitement compliqué. Avec HyperLapse, l’appareil prend des images aériennes stables et les traite automatiquement, ce qui vous permet de créer des vidéos en accéléré de qualité professionnelle, d’un simple toucher. Trois différents modes vous permettent d’obtenir différents plans pour toutes les situations qui exploitent la vidéo en accéléré.

Voler et voir plus loin
Le tout nouveau OcuSync 2.0 transmet un signal vidéo 1080p jusqu’à 8 kilomètres, pour que vous puissiez voler plus loin et sans contraintes. Montez et transférez directement les séquences HD vers les médias sociaux depuis le cache de votre iPhone ou iPad. Vous pouvez également enregistrer les images d’origine capturées en vol directement sur une carte Micro SD.

Double fréquence de signal 2.4/5.8 GHz
Le Mavic 2 Zoom prend en charge le basculement automatique entre 2.4 et 5.8 GHz pour de meilleures performances dans des environnements saturés de signaux, garantissant l’utilisation de la meilleure fréquence pour un vol sûr et ininterrompu.

Bande passante élevée, faible latence
OcuSync 2.0 utilise une bande passante de communication plus large, offrant une vitesse de téléchargement théorique de 40 Mbit/s et une latence de 100ms, pour un flux vidéo plus fluide et une meilleure expérience de contrôle.

Puissant et sûr
Après d’innombrables heures de recherche et d’essais, les hélices silencieuses et le nouveau châssis du Mavic 2 Zoom en font l’appareil DJI le plus avancé et aérodynamique à ce jour, avec une résistance inférieure de 19% à celle du Mavic Pro. Ce qui entraîne une augmentation de la propulsion, une plus faible consommation d’énergie et une diminution du bruit. En outre, le Mavic 2 est doté de capteurs d’évitement d’obstacles sur tous les côtés de l’appareil. Avec un système FlightAutonomy intégralement mis à jour, les données sont transmises en continu à un nouveau processeur central plus puissant, pour éviter les obstacles avec plus de précision et assurer un vol plus sûr.

Smart Controller
La Smart Controller de DJI est conçue pour optimiser votre expérience de vol en plein air avec le Mavic 2 ou tout autre drone équipé d’OcuSync 2.0. Un écran intégré de 5.5 pouces affiche des images claires et lumineuses, même dans des conditions d’éclairage difficiles. Des commandes intuitives et des fonctions préinstallées comme SkyTalk et l’application DJI GO 4 vous permettent de décoller plus rapidement, de voir plus clairement et de piloter plus facilement que jamais.

Points forts
Caméra à zoom optique 24–48mmVidéo FHD avec zoom x4 sans perteVidéo 4K à débits plus élevés avec la compression H.265 pour des images encore plus détailléesCapteur 12 Mpx ½.3 poucesEffet Dolly Zoom avec mise au point automatique en volHyperLapse à grande échelleSystème intelligent de suivi de la mise au pointTransmission vidéo 1’080p sur 8kmJusqu’à 31 minutes de temps de volVitesse pouvant atteindre 72km/hMémoire interne de 8GB

Contenu de l’emballage
AppareilSmart ControllerAdaptateur secteur USB 24W1x BatterieChargeur avec câble d‘alimentation3x hélices (paire)Protection de nacelleCâble de communication USB 3.0 Type-C1x joysticks de contrôle de rechange (paire)

Partager sur facebook
Partager sur linkedin

© Aegerter Solutions et affichage multimédia 2020 | Mentions légales | Site web créé par ROGEX Sàrl

Open chat